Green Chelem est un challenge sportif organisé à Paris et accessible à tous.

E-MAIL:           greenchelem@gmail.com

Instagram
Image Alt

Parc bonus

Le parc bonus

Suite à de nombreuses demandes de personnes ne pouvant pas réaliser notre challenge, étant trop éloignés de Paris, nous rajoutons un Parc Bonus ! 

  • Ce 11ème Parc  sera VOTRE parc. Si vous avez un parc à côté de chez vous, si vous êtes loin de Paris et que vous n’avez pas la possibilité de courir dans les 10 parcs que nous avons répertoriés, alors ce 11ème Parc vous convient parfaitement.
  • Pour participer, même mode d’emploi : inscription à la cagnotte Leetchi à hauteur de 5€ minimum, s’abonner à nos pages Facebook et/ou Instagram.
  • Vous l’aurez compris, il vous faudra enfiler vos baskets et votre plus belle tenue de sport pour aller courir entre 5 et 10km dans le Parc de votre choix.

Un seul run vous suffira pour participer au tirage au sort, mais rien ne vous empêche d’en faire d’autres !

  • Le tirage au sort sera un tirage annexe qui concernera uniquement les participants du Parc Bonus.
  • Chaque mois, nous ferons gagner par tirage au sort un lot homme et un lot femme. Les détails de ces lots vous seront communiqués quelques jours à l’avance du tirage. En espérant que vous allez aimer nos T-Shirts….
  • Pour que nous validons votre Parc Bonus, il vous faudra nous envoyer votre tracé GPS (garmin, strava…) sur nos réseaux sociaux. Il faudra faire apparaitre la date, le lieu et votre nom. N’hésitez pas à laisser apparaitre le nom de votre parc pour que nous le partagions !

Nous vous l’avons dit, notre démarche est de TOUS vous (re)mettre au sport dans une période compliquée et ce, au profit d’une belle cause. Alors vous n’avez plus d’excuses, que vous habitiez Paris, Lyon, Bordeaux ou Poudenx, Dax, Saint-Martin de Seignanx… vous êtes tous en mesure de relever le défi du Green Chelem.

Et n’oubliez pas, la performance n’est importante que si vous l’avez décidé, alors motivez papa, maman, mamie ou n’importe qui, le challenge est accessible à tous !